Lion 2020 – Horoscope Annuel Complet et Gratuit

Horoscope Annuel du LIONHoroscope Lion 2020

Amour
Premier trimestre :  Si vous vivez en couple, cette période risque de ne pas être de tout repos. Étant donné la position de certains astres, votre conjoint vous fera peu d’effet, alors qu’au contraire les nouvelles rencontres vous plongeront dans un émoi difficilement contrôlable ! Si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l’infidélité, essayez au moins d’être discret ! Si vous vivez seul, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre lit. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu’on ne vienne pas vous parler de fidélité !

Deuxième trimestre :  Si vous vivez en couple, cette période sera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint pour lui faire part de vos fantasmes ; et, loin de s’en formaliser, l’autre en sera enchanté. Mais si votre couple bat de l’aile, vous risquez de craquer pour quelqu’un d’autre ! Si vous êtes solitaire, l’impact de Mars sera renforcé par celui du Soleil. Résultat : vous aurez droit à une très belle histoire d’amour, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui (ou celle) qui vous attire.

Troisième trimestre :  Si vous vivez en couple, vous risquez de fantasmer sur quelqu’un d’autre que votre conjoint. Il se peut que vous n’ayez aucune envie de passer à l’acte. Vous vous contenterez de rêver à celui (ou celle) qui aura attiré votre regard. Cela vaudra d’ailleurs mieux, car la personne en question ne correspond pas du tout à ce que vous imaginez. Si vous vivez seul, les configurations en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d’humeur à parer celui (ou celle) qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires. Le risque de déception est donc grand. Attention si c’est un(e) collègue de travail qui éveille votre intérêt : veillez à ne pas mettre votre situation professionnelle en péril pour un rêve sans consistance !

Quatrième trimestre :  L’amour sera un domaine de votre vie dans lequel les tensions de cette période ne se feront pas sentir. Même le changement de position de Jupiter ne se révélera pas négatif sur le plan amoureux. Ce sera plutôt le contraire ! Si vous vivez en couple, votre relation va retrouver tout son sens et sa profondeur. Célibataires, préparez-vous à une période particulièrement favorable : le maître de la chance passant dans le secteur du mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !

Travail
Premier trimestre :  Le Soleil et Vénus vous permettront d’allier douceur et fermeté pour faire passer vos idées, et Mercure vous facilitera les contacts. Cette protection astrale vous sera précieuse, face aux contrariétés que Pluton vous réserve. Les projets innovants que vous proposez ne seront pas du goût de tous, et on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Ignorez les médisances et allez de l’avant. Une fois vos objectifs atteints, vos détracteurs finiront bien par reconnaître vos compétences !

Deuxième trimestre :  Jusqu’au milieu du deuxième mois de la période, vous aurez la possibilité de poursuivre sur une belle lancée et de marquer des points très importants dans votre travail. Mais attention ! Ne vous laissez surtout pas griser par le succès et veillez à bien garder la tête sur les épaules. Sans quoi, l’excès de confiance vous conduira à faire une mauvaise évaluation des situations, et vous risquez alors d’essuyer de pénibles échecs. Redoublez de prudence au cours du troisième mois. Durant ce mois, en effet, vous manquerez de lucidité, accordant votre confiance à des personnes peu fiables, qui pourraient se servir de vous et vous entraîner dans des entreprises dangereuses.

Troisième trimestre :  Jusqu’au milieu de la période, la peur de l’échec risque de vous paralyser et de vous empêcher de vous lancer dans des projets de grande envergure. Fort heureusement, vous reprendrez ensuite peu à peu confiance en vos capacités. Et les bons résultats que vous obtiendrez vous encourageront à poursuivre dans la voie de l’audace ! Ainsi, vous serez en mesure d’améliorer votre situation professionnelle en grimpant les échelons de la hiérarchie. Mais certains d’entre vous décideront de jouer à fond la carte de la nouveauté et de changer d’orientation.

Quatrième trimestre :  Dépêchez-vous de vous attaquer à vos projets les plus ambitieux et de traiter les affaires exigeant de l’audace et une grande confiance en soi. Jusqu’à la fin du premier mois de la période, en effet, vous serez soutenu par des influences positives et vous réussirez tout ce que vous entreprenez. Ensuite, vous vous sentirez moins sûr de vous et la peur de l’échec, qui vous est généralement étrangère, freinera vos élans d’ambition. Cependant, si vous parvenez à trouver un juste milieu entre les risques inconsidérés et la prudence excessive, vous réussirez, alors, à consolider votre position professionnelle.

Santé
Premier trimestre :  Dynamisme, bien-être et résistance physique au programme de cette période. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d’énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les troubles psychosomatiques et les allergies.

Deuxième trimestre :  Quand Saturne s’installe dans une zone liée à la santé, mieux vaut se méfier de lui ! Notamment en cette période. Premier point à surveiller : vos dents. Attention également aux petits accidents liés au sport ou au bricolage : foulure, coupure ; rien de sérieux, mais tout de même de quoi vous gêner quelque temps. Alors, prudence !

Troisième trimestre :  Pluton est en faction dans la zone de votre thème liée à la santé : une configuration à double tranchant. Pas facile avec ça d’afficher une forme constante. Et c’est encore ce qui vous attend durant cette période : tantôt plein de dynamisme, tantôt abattu, vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Mon conseil est pour le moins inhabituel : ne vous privez pas de manger des bons plats en sauce ces jours-ci ! Mais pas trop souvent, tout de même !

Quatrième trimestre :  Saturne, placé dans votre Maison XII, celle de la santé, n’a pas la réputation d’être très sympathique. Dans ce cas, une seule stratégie : contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de votre santé. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c’est-à-dire un nombre suffisant d’heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière.

Argent
Premier trimestre :  L’argent, c’est bien connu, a souvent tendance à vous filer entre les doigts. Mais avec cet environnement astral, fini de jouer les cigales ! Comment ça ? D’abord, en prenant conscience de vos défauts. Devenu plus lucide, il vous sera plus facile de remédier à vos petites faiblesses. Au lieu de consacrer votre énergie à jongler avec une comptabilité précaire, vous vous emploierez à rétablir un équilibre entre vos revenus et vos dépenses. Et pas de doute, vous y parviendrez !

Deuxième trimestre :  D’accord, Pluton, le maître des richesses, sera là pour vous aider à augmenter vos revenus. Mais attention, n’allez pas croire que cette chance vous mettra à l’abri de tous les caprices du Ciel ! Même si l’envie vous en démange, pas question de claquer sans réfléchir ces gains supplémentaires, et encore moins d’être négligent dans la gestion de votre budget. Vous vous éviterez pas mal d’ennuis si vous faites preuve de bon sens.

Troisième trimestre :  Vos finances en cette période ? Ce sont deux planètes aux influences on ne peut plus contradictoires qui vont jouer sur elles. Celui qui vous enrichit, c’est Pluton. Et comme il est bien aspecté, il peut se révéler très efficace. Celui qui vous perturbe, c’est Saturne et, hélas, sa position actuelle dans votre thème accentuera son effet. Adaptez-vous à la réalité en voyant un peu moins grand que d’habitude. Un effort largement récompensé, qui vous permettra de finir la période avec des comptes positifs.

Quatrième trimestre :  Le grand manitou de vos finances, c’est Neptune et, dans l’ensemble, il devrait vous porter chance dans ce domaine. Pour en profiter au maximum, aiguisez votre flair, soyez à l’affût. Neptune vous aidera à dénicher les meilleures occasions de vous enrichir. La période sera encore plus faste à partir du dernier mois de la période, Neptune formant alors une figure très positive avec Jupiter. Formidable ! Mais n’oubliez pas pour autant de penser à l’avenir : par exemple, au lieu de verser des loyers à perte, vous pourriez songer à acheter un appartement ou une maison.

Mes conseils pour l’année

  • Le climat astral de cette année, à prédominance neptunienne, agira comme facteur d’évasion, provoquant parfois de l’insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Il créera un besoin d’autre chose, un désir d’ailleurs. Et il donnera l’envie de rêver et d’évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu de temps à autre si vous voulez, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises, que vous refuserez catégoriquement de transgresser.
  • Considérez que la vie vous a été donnée comme un capital. Faites fructifier ce capital au maximum en en tirant un maximum de plaisirs. Tous les plaisirs que vous aurez goûtés au cours de votre existence sur terre constitueront vos intérêts. Vous vous plaignez de la brièveté de la vie humaine ? Eh bien, cherchez à jouir pleinement de vos brèves années d’existence. Et, au soir de votre vie, vous serez disposé à quitter ce monde sans grand regret, puisque vous aurez empoché vos intérêts !
Et maintenant que vous savez tout, ou presque vous pouvez encore :

> Consulter l’Horoscope d’aujourd’hui pour le LION

> Consulter l’Horoscope Amoureux de la semaine pour le LION

> Découvrir le Portrait  Astrologique complet et les caractéristiques de votre signe du LION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • La Bague "Sutra du Lotus" en Argent

    Bague Sutra du LotusCette Bague "Sutra du Lotus" en Argent est un bijou exceptionnel : elle est l'expression de la philosophie et de la sagesse ultime du bouddhisme.

    Le Sutra du Lotus est inscrit à l'intérieur de l'anneau. Il est l'un des Sutras Mahayana les plus populaires et les plus connus. De nombreux bouddhistes de l'Asie de l'Est pensent fortement que le Sutra du Lotus contient l'enseignement final de Bouddha.

    Cette bague a été parfaitement travaillée par un artisan expert. Elle est réglable, a des bords lisses et une finition remarquable. Elle est fabriquée à partir d'argent 999, ce qui lui confère une solidité et une longévité irréprochable.