Horoscope Lion du Jeudi 26 Mars 2020

Envoi
Notez cette page :
0 (0 votes)

Horoscope Lion du Jeudi 26 Mars 2020


Lion

Horoscope Lion – Amour
De l’exotisme et de la fantaisie dans votre vie amoureuse des célibataires aujourd’hui. Le grand amour pourrait bien vous faire un clin d’oeil. Regardez bien autour de vous : il y certainement un coeur à prendre dans les parages ! Vous pourrez savourer un bonheur tranquille et serein auprès de votre conjoint ou partenaire. Mais ce ne sera pas le fait du hasard ! Vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec l’autre en abordant sans fausse pudeur les sujets les plus tabous. Ainsi les risques d’incompréhension ou d’aggravation des problèmes seront très limités.

Horoscope Lion – Argent
Surveillez vos dépenses. Vous serez en proie à des tentations ruineuses, et vos économies n’y survivraient pas. Evitez de feuilleter des catalogues de vente, ou de faire du lèche-vitrine. Laissez vos chéquiers et cartes de crédit en lieu sûr, ne les amenez pas avec vous.

Horoscope Lion – Santé
Pour remonter votre énergie, qui sera en légère baisse à cause des turbulences d’Uranus, commencez par une bonne cure de vitamines et des douches revigorantes aux extraits d’algues ou de ginseng. Et si ce n’est pas suffisant, offrez-vous un massage tonifiant, qui fera autant de bien à votre corps qu’à votre moral. Aussi, ne vous focalisez pas sur ce qui ne marche pas comme vous le souhaiteriez. Laissez-vous aller, le temps jouera pour vous !

Horoscope Lion – Travail
Attendez de préférence un jour ou deux pour mettre à exécution un grand projet. Sans quoi, les appuis qui vous avaient été promis risqueraient de vous être retirés brusquement, sans la moindre explication, et alors vous vous retrouveriez désemparé.

Horoscope Lion – Famille
Comment concilier sévérité et indulgence, fermeté et compréhension, dans vos rapports avec vos enfants : voilà la grande question qui vous hantera cette fois. C’est finalement le bon sens qui guidera votre conduite.

Horoscope Lion – Vie sociale
Avec cet environnement astral, vous risquez de rechercher systématiquement la polémique. Vous aurez tendance à faire de chaque sujet de conversation courante une grande thèse à défendre, et vous adopterez volontiers un ton péremptoire et dogmatique. De grâce, modérez votre ardeur, sinon vous allez faire fuir vos meilleures relations. Ne discutez que des choses neutres, et avec détachement.

Horoscope Lion – Citation du jour
Il y a un goût dans la pure amitié où ne peuvent atteindre ceux qui sont nés médiocres (La Bruyère).

Horoscope Lion – Nombre de chance
339

Horoscope Lion – Clin d’oeil
N’accusez pas le sort : il n’a pas mis des bâtons dans vos roues.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.