Poissons 2020 – Horoscope Annuel Complet et Gratuit

Horoscope Annuel POISSON
Horoscope Poissons 2020

Amour
Premier trimestre :  Le bonheur vous attendra. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l’amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu’intellectuels ; et aussi pour les solitaires, qui seront nombreux à croiser la personne qu’ils attendent.

Deuxième trimestre :  Mars en cet aspect pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Mars est le dieu de la guerre, mais c’est aussi le maître du désir et de la sensualité. Et pour vous qui, en bon natif du signe, n’usurpez pas votre réputation de grand amoureux du Zodiaque, ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sensuelle intense. Quelques-uns d’entre vous choisiront d’ailleurs pour cible leur partenaire habituel (habituelle). Mais espérons qu’il (elle) sera partant(e) !

Troisième trimestre :  Autant vous prévenir, il n’y aura rien de bien fameux à attendre côté coeur ces jours-ci. Saturne en cet aspect ne sera pas, loin s’en faut, le meilleur garant de votre épanouissement amoureux. Ceux qui sont seuls devront prendre leur mal en patience et trouver d’autres sujets d’intérêt, car leur solitude risque de se prolonger encore un peu. Quant aux couples, ils risquent de connaître un refroidissement. Certains pourraient même envisager une séparation provisoire, histoire de faire le point avant de prendre une décision pour l’avenir.

Quatrième trimestre :  Sous l’influence bienveillante de Jupiter, il y aura de fortes chances pour que vos désirs de vie à deux soient exaucés en cette période. Après une période de solitude ou de relations dominées par l’instabilité, ce sera le moment de passer à une étape plus constructive dans votre vie amoureuse. Si vous avez déjà rencontré l’âme soeur, vous pourriez mettre à profit cette période bénéfique pour faire votre demande en mariage. Si vous êtes toujours esseulé, vous allez bientôt croiser la personne avec qui fonder une famille.

Travail
Premier trimestre :  Pour vous, cette période s’annonce passionnante ! Dès les premiers jours, vous pourrez vous lancer dans des projets ambitieux, et vous aurez aussi la possibilité de relever d’excitants défis. Au fond, la plus grande difficulté consistera à rester très sélectif et à refuser certaines propositions, pourtant alléchantes, afin de ne pas tomber dans le piège de la dispersion. Ainsi vous gagnerez en efficacité, et vous serez même en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions. Pour vous qui envisagez de changer complètement d’orientation professionnelle, ou encore de monter votre propre affaire après avoir longtemps exercé une activité salariée, les premier et dernier mois de la période seront les plus favorables pour opérer avec succès.

Deuxième trimestre :  Beaucoup d’élan et de dynamisme au programme de cette période ! Vous verrez grand, vous viserez haut, et vos initiatives hardies auront le maximum de chances de déboucher sur de beaux succès. À partir du milieu de la période, en revanche, vous risquez d’être un peu moins motivé, et vous devrez vous fixer constamment de nouveaux objectifs, pour conserver intactes votre énergie et votre envie de gagner. Soyez-en sûr, vos efforts porteront leurs fruits. Progressivement, sans heurts, vous réussirez à donner un second souffle à votre carrière.

Troisième trimestre :  Vous aurez, au début de la période, quelques difficultés à vous fixer des objectifs précis, et ce manque de repères diminuera votre efficacité. Toutefois, très vite, vous pourrez compter sur le précieux appui d’Uranus, qui vous aidera à concentrer votre énergie sur des projets très ciblés. Vous saurez faire preuve d’audace, d’esprit d’initiative, et vous parviendrez ainsi à grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Toutefois, méfiez-vous de Mars en position défavorable : sous son influence, vous serez de temps à autre tenté d’oublier toute prudence, afin de réaliser plus vite vos ambitions. Seulement, c’est le résultat inverse que vous risquez d’obtenir !

Quatrième trimestre :  Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d’échecs, vous ne prendrez d’importantes décisions qu’après avoir mûrement réfléchi. C’est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle. Toutefois, vous ne devrez pas hésiter à prendre des initiatives audacieuses, sinon vous pourriez laisser passer des opportunités intéressantes.

Santé
Premier trimestre :  Vous ne manquerez ni d’allant, ni d’énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s’atténueront, et les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution. Tout au long de cette période, vous aurez intérêt à adopter une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses.

Deuxième trimestre :  Les défenses naturelles de votre organisme se révéleront efficaces, et vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. Par ailleurs, les traitements à long terme, concernant notamment les problèmes osseux ou circulatoires, donneront des résultats encourageants.

Troisième trimestre :  Vous bénéficierez d’un excellent équilibre nerveux, et votre moral sera au beau fixe. Les troubles circulatoires seront également en nette diminution. Les convalescents devraient alors se rétablir rapidement. En revanche, vous devrez redoubler de précautions contre les troubles digestifs. Il sera sage, également, de faire surveiller votre taux de cholestérol.

Quatrième trimestre :  Peut-être moins euphorique que dernièrement, vous bénéficierez, malgré tout, d’une bonne résistance physique. Les maux de tête seront moins fréquents. Et, pour renforcer les défenses naturelles de votre organisme, entreprenez une cure d’oligo-éléments ces jours-ci.

Argent
Premier trimestre :  Côté finances, vous serez bien décidé à ne plus vous lancer dans des opérations à risques, surtout si vous avez été échaudé dernièrement ! En agissant avec prudence, et en sollicitant l’avis de spécialistes, vous aurez la possibilité de consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle. Les moments les plus favorables pour effectuer des transactions se situeront au deuxième mois de la période.

Deuxième trimestre :  Dans le domaine matériel, ce n’est sans doute pas cette fois que vous ferez fortune. Cependant, si vous évitez soigneusement les opérations financières hasardeuses, vous n’aurez pas trop de problèmes d’argent. Et puis, avec Jupiter en position bénéfique au cours du troisième mois de la période, soyez à l’affût des opportunités exceptionnelles !

Troisième trimestre :  Sur le plan matériel, vous devrez compter avec l’influence restrictive de Saturne. Ainsi, évitez d’engager de gros frais, ou de multiplier les dépenses superflues. Mais, si vous devez effectuer d’importantes transactions financières, vos meilleures chances de succès se situeront au dernier mois de la période.

Quatrième trimestre :  Trop ne sera pas encore assez pour vous ! Bref, vous n’aurez aucune envie de vous pencher sur l’état de votre compte en banque, et vous vous laisserez impulsivement aller à vos penchants les plus coûteux. Autant dire que votre situation matérielle risque d’être déstabilisée si vous ne mettez pas vite un frein à vos dépenses excessives. Vous pourriez même avoir de sérieux ennuis en fin de période. C’est pourquoi il serait sage de redresser la barre tout de suite et de ne pas continuer à vivre au-dessus de vos moyens.

Mes conseils pour l’année

  • Vous entamerez cette année probablement avec un certain vague à l’âme. Des pensées un peu tristes pourront même vous assaillir souvent. Des obstacles et des déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre quelque peu morose. Ne vous laissez pas embourber dans ces pensées négatives ; réagissez en cherchant à vous changer les idées et à vous distraire. Vous ne serez plus dans la même disposition d’esprit qu’avant lorsque vous aurez, par exemple, fait un bon match de tennis ou assisté à un bon concert.
  • Pour un observateur impartial, vous avez tous les signes extérieurs de la réussite ou au moins une vie sans problèmes majeurs. Et pourtant, vous avez souvent le sentiment de l’échec, ce qui vous amène à vous apitoyer sur votre sort. Le hic, c’est que vous attendez trop de la vie. Vous vous sentirez mieux dès le moment où vous accepterez de placer la barre un peu plus bas. Réfléchissez bien à ce vieux proverbe chinois : « J’étais furieux de n’avoir pas de souliers ; alors j’ai rencontré un homme qui n’avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort ».


Et maintenant que vous savez tout, ou presque vous pouvez encore :

> Consulter l’Horoscope d’aujourd’hui pour le POISSON

> Consulter l’Horoscope Amoureux de la semaine pour le POISSON

> Découvrir le Portrait  Astrologique complet et les caractéristiques de votre signe du POISSON

Un commentaire

  1. Visitor Rating: 5 Stars

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.