Horoscope Poissons du Jeudi 17 Septembre 2020

Horoscope Poissons du Jeudi 17 Septembre 2020


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Cette position du Soleil va mettre vos amours en vedette. Votre vie conjugale sera animée et chaleureuse. Seuls les couples en grande difficulté pourront se disputer sous l’impact de Mars. De son côté, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Célibataire, ah, l’amour ! Il vous en fera faire des folies. En tout cas, votre vie amoureuse s’annonce fort animée et tout à fait passionnante. Mais vous risquez de passer sans transition de l’extase la plus forte au désespoir le plus profond !

Horoscope Poissons – Argent
Vous bénéficierez de résultats financiers très appréciables, peut-être même exceptionnels. Vous pourrez alors profiter de cette embellie pour améliorer vos conditions de vie et renforcer votre position sociale.

Horoscope Poissons – Santé
Vous serez sans doute épargné cette fois par les pics de nervosité qui vous ont gêné ces derniers temps. Serein et dynamique à la fois, vous ferez face dans tous les secteurs de votre vie avec un bel entrain.

Horoscope Poissons – Travail
Dans votre métier, grâce à l’esprit de solidarité qui soufflera dans votre équipe de travail, vous obtiendrez d’excellents résultats. En revanche, évitez de faire du forcing ou de prendre des risques excessifs.

Horoscope Poissons – Famille
L’atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n’avez pas toujours raison. Vous passerez du bon temps dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre au foyer.

Horoscope Poissons – Vie sociale
La solitude ? Vous ne saurez pas ce que c’est ! Vous serez tellement chaleureux, ouvert aux autres, que vous serez constamment entouré. Certaines personnes viendront même à vous pour que vous leur communiquiez un peu de votre énergie, de votre dynamisme, de votre joie de vivre !

Horoscope Poissons – Citation du jour
Le monde n’est je vous l’assure qu’une immense entreprise à se foutre du monde (Louis-Ferdinand Céline).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
872

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Qui attend le grand bonheur est comme celui qui attend la neige en été : c’est possible, mais c’est peu probable.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.