Horoscope Poissons du Mardi 23 Février 2021

Horoscope Poissons du Mardi 23 Février 2021


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Cet environnement astral pourra avoir des conséquences notables sur votre vie amoureuse. En mal pour certains : si votre partenaire reste statique, vous pourrez vous éloigner de lui, au point, peut-être, d’envisager une rupture. En bien pour d’autres : comme vous vous sentirez bien dans votre peau, vous serez du coup plus attentif et aimant avec votre partenaire. Si vous êtes solitaire, la présence d’Uranus pourra vous plonger dans une grande passion amoureuse.

Horoscope Poissons – Argent
Vous ne comprendrez pas pourquoi, mais l’argent vous filera entre les doigts. Vous ne ferez pourtant pas de dépenses somptuaires, et pourtant votre compte affichera toujours aussi peu de réserves. L’explication sera certainement à trouver dans le retour de Neptune. Cette planète a le don de réduire à néant les efforts entrepris de longue date. Alors, méfiez-vous des dettes oubliées, vos créanciers ne manqueront pas de se manifester !

Horoscope Poissons – Santé
La présente configuration astrale, dominée par Mars, aura sur vous un effet très dynamisant. Vous aurez envie de faire du sport, de la natation, de la gymnastique, ou même des activités plus inattendues comme du karaté, ou de l’aïkido, histoire de défouler votre énergie.

Horoscope Poissons – Travail
Opportunités professionnelles intéressantes. Mais si vous acceptez un surcroît de responsabilités, vous ne pourrez plus consacrer autant de temps à votre vie privée. Des heurts risquent de se produire à ce sujet.

Horoscope Poissons – Famille
Le climat familial sera très bon. Vous vous efforcerez de comprendre les aspirations de votre conjoint et celles de vos enfants, et d’y répondre. Vos parents vous apporteront un soutien moral et même matériel appréciable.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Mars sera en vedette dans votre Ciel natal. Autant dire que vous ne chercherez pas à vous fondre dans la foule. Les circonstances vous permettront d’occuper le devant de la scène, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Vous donnerez l’impression d’avoir mangé du tigre, et vos amis et relations n’auront pas intérêt à vous faire de l’ombre.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Il n’y a aucun remède contre la naissance et la mort, sinon de profiter de la période qui les sépare (Georges Santayana).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
215

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Au lieu de faire une fixation sur ce que vous ne pouvez pas changer, concentrez-vous sur ce qui dépend de votre volonté.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2️⃣0️⃣2️⃣1️⃣ complet et gratuit pour votre signe astrologique

=> Calculez votre Poids Idéal !



Les commentaires sont fermés.