Horoscope Poissons du Mardi 24 Janvier 2023

Horoscope Poissons du Mardi 24 Janvier 2023


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Les influences planétaires vous permettront de voir votre conjoint ou partenaire sous un jour nouveau et de vous rapprocher de lui. Vous éprouverez alors un véritable regain de passion à son égard. Les célibataires seront particulièrement à la fête, et ils n’auront pas peur de tomber amoureux, alors même qu’ « il est plus dangereux de tomber amoureux que du haut d’une falaise » (Plaute). Bref, la journée sera bonne et même très bonne pour la drague et, pourquoi pas, pour l’amour aussi.

Horoscope Poissons – Argent
Avec cet aspect de Mercure, vous risquez de disposer d’un budget plus serré que d’habitude. Certains devront rembourser une dette d’urgence, d’autres devront faire face à un achat indispensable dont ils se seraient bien passés.

Horoscope Poissons – Santé
Ménagez votre foie, sous peine de vous sentir anormalement fatigué, même en ne faisant pas grand-chose. Un peu de régime, même à titre préventif, ne vous ferait pas de mal, bien au contraire. De toute façon, surveillez votre manière de vous nourrir, mangez moins de graisses, évitez les plats en sauce, que vous affectionnez d’ailleurs, et remplacez-les, temporairement du moins, par du poisson poché ou grillé et des légumes.

Horoscope Poissons – Travail
Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l’aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

Horoscope Poissons – Famille
Sous l’oeil complice de Pluton, vos relations avec votre entourage familial seront agréables, naturelles. Si certains de vos proches ont traversé récemment des difficultés, si par exemple vos parents étaient fatigués, ils vont aller beaucoup mieux cette fois.

Horoscope Poissons – Vie sociale
La planète Uranus sera mal aspectée et pourra vous installer dans un climat difficile, plutôt dépressif. Vous sentirez alors le poids de l’anxiété. En plus, vous n’entretiendrez pas de très bonnes relations avec votre entourage, et en particulier avec les membres de l’autre sexe : ou bien vous souffrirez de leur indépendance, ou bien vous souffriez de leur possessivité.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Vieux roussin demande jeune pouliche (proverbe français).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
486

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne vous laissez pas submerger par des petites contrariétés.


Horoscope 2023
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(C) AsiaFlash.com



Les commentaires sont fermés.