Horoscope Poissons du Mardi 26 Novembre 2019

Horoscope Poissons du Mardi 26 Novembre 2019


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Mars, la planète du désir, agira conjointement avec Pluton, planète liée à l’attraction sexuelle. Il pourra provoquer pour quelques-uns d’entre vous une rencontre explosive. Méfiez-vous, surtout si vous êtes déjà marié : cet emballement pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Il faudra aussi compter avec Vénus en mauvaise posture. Résultat : vous aurez tendance à prendre du recul, à ne pas céder à vos impulsions, à relativiser vos désirs.

Horoscope Poissons – Argent
Côté finances, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Et, si vous évitez de prendre des risques excessifs, vous pourrez faire fructifier vos ressources.

Horoscope Poissons – Santé
Mercure formera un aspect très positif, décuplant ainsi votre énergie et votre dynamisme. Que vous soyez en vacances ou au travail, vous jouirez d’une vitalité du tonnerre. Vous réussirez à bien tirer votre épingle du jeu et, finalement, à ne faire que ce qui vous plaît.

Horoscope Poissons – Travail
L’environnement planétaire sera très favorable aux natifs qui s’expriment avec leur plume pour le plaisir ou par vocation professionnelle. Si vous avez écrit un roman, des contes, ou compilé un recueil de poèmes, ce sera le moment de le proposer à un éditeur : il est possible que vous trouviez bientôt votre ouvrage en librairie. Si vous avez envie d’écrire quelque chose, alors allez-y : vous trouverez votre bonheur.

Horoscope Poissons – Famille
Pour la plus grande joie de vos proches, vous avez décidé d’oublier vos préoccupations extérieures pour partager vos loisirs avec eux. C’est sans doute à Vénus que vous devez cette excellente initiative. Cette planète vous promet des relations familiales pleines de tendresse et de complicité.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Il pourrait vous arriver aujourd’hui d’être trop réaliste, au point de perdre le sens de la réalité et par conséquent de vous exposer à des déceptions que vous aurez du mal à supporter. Essayez d’avoir une vision plus juste des gens et des choses. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement des autres que vous jugez déplorable, rappelez-vous cette maxime d’Oscar Wilde : « Comment a-t-on pu dire que l’homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu’on veut, sauf raisonnable ».

Horoscope Poissons – Citation du jour
Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire (Rivarol).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
481

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Ne vous laissez pas intimider, et ne tombez pas dans les pièges qu’on pourrait vous tendre.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique

Les commentaires sont fermés.