Horoscope Poissons du Mercredi 19 Janvier 2022

Horoscope Poissons du Mercredi 19 Janvier 2022


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Avec cette phase de Lune, vous ne devez vous attendre, en couple, ni à des problèmes notables, ni à des événements exceptionnels. Ce sera plutôt le train-train, mais un train-train globalement agréable à vivre. De toute façon, vous serez donc sans doute ravi de pouvoir partager sereinement une vie quotidienne sans histoire avec votre cher et tendre. Si vous vivez seul, ne vous découragez pas : les astres Vénus et Jupiter vous promettent plusieurs occasions de rencontre.

Horoscope Poissons – Argent
Vous pouvez vous attendre à des faits positifs dans le domaine financier. Les astres vous protégeront et vous réserveront des contacts sympathiques, sous forme de propositions d’affaires, de projets. Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l’argent : vous en toucherez et en donnerez.

Horoscope Poissons – Santé
Vous disposerez d’une très bonne vitalité générale. Pourtant, ne surestimez pas vos forces et évitez les excès qui nuisent à votre santé. Pour ceux qui ne peuvent canaliser leur nervosité et souffrent d’insomnie, des séances de relaxation, de sophrologie ou de yoga sont tout à fait indiquées : elles leur permettront de débarrasser leur corps des énergies négatives.

Horoscope Poissons – Travail
Grâce à votre enthousiasme et votre optimisme, bien soutenus par l’ensemble des planètes en présence, vous réussirez à mener à bien un projet que beaucoup de gens autour de vous croyaient irréalisable. Méfiez-vous des envieux, qui pourraient vous nuire, car vous deviendrez très sensible à la flatterie.

Horoscope Poissons – Famille
Vous aurez des relations privilégiées avec vos enfants. Vous en profiterez pour les aider à régler un problème personnel ou scolaire qui les perturbe. Participez à une de leurs activités.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Vous risquez de vous retrouver dans la solitude et l’ennui qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas consécutifs au manque d’intérêt des gens et des choses à votre égard, mais bien plutôt à votre refus de leur prêter attention. « C’est en étant intéressé qu’on devient intéressant » (Van Minh). Ne passez donc plus tout votre temps à contempler votre propre nombril.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Pour chaque brin d’herbe, il y a de la rosée (Kang-Hsi).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
843

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Évitez de vous chagriner à l’avance pour des problèmes qui n’existeront peut-être jamais.

=> Consultez votre Horoscope Annuel 2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣ complet et gratuit pour votre signe astrologique

=> Calculez votre Poids Idéal !



Les commentaires sont fermés.