Horoscope Poissons du Mercredi 27 Novembre 2019

Horoscope Poissons du Mercredi 27 Novembre 2019


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Passion et remous seront au programme de cette journée. Bien sûr, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Mais vous devrez rester vigilant et raisonnable, sinon la situation finira par vous échapper. Célibataire, sur le plan sentimental, vous connaîtrez ce jour un tournant éprouvant mais bienfaisant à long terme. Mais consolez-vous : la fin de la journée comptera déjà des heures délicieuses et même de petits échantillons d’éternité.

Horoscope Poissons – Argent
Appuyez-vous sur une bonne administration de vos biens et une saine gestion de votre budget pour améliorer vos revenus. L’argent ne fait pas le bonheur, certes, mais, dans nos sociétés actuelles de consommation, il ne peut y avoir de bonheur sans argent.

Horoscope Poissons – Santé
Vous êtes un grand gourmand, et il arrive trop souvent que votre silhouette s’empâte. Réagissez pour ne pas ternir votre image de fonceur. N’oubliez pas qu’une allure saine, aisée, sportive, est l’un des plus grands atouts de réussite dans plusieurs domaines, notamment dans le domaine amoureux.

Horoscope Poissons – Travail
Manque d’organisation au programme ! Vous auriez pourtant intérêt à expédier très vite les tâches routinières. Ainsi, vous auriez l’esprit libre pour vous consacrer à des activités intellectuelles fort stimulantes et très utiles à votre carrière.

Horoscope Poissons – Famille
Grâce à Jupiter, vos relations avec votre famille seront placées sous le signe du bien-être. Saturne, cependant, pourra obliger certains d’entre vous à prendre plus au sérieux leurs responsabilités. Autant vos relations avec vos proches seront dans l’ensemble chaleureuses, autant il vous faudra parfois faire preuve d’une certaine autorité.

Horoscope Poissons – Vie sociale
C’est sur le plan amical que cet aspect d’Uranus promet d’être favorable. Vous serez particulièrement soutenu par vos amis fidèles et de longue date, qui devraient vous donner des conseils utiles et empreints de réalisme.

Horoscope Poissons – Citation du jour
L’ingratitude la plus odieuse, mais la plus commune et la plus ancienne, est celle des enfants envers leurs parents (Vauvenargues).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
870

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
N’acceptez pas la familiarité de la part d’un nouveau venu.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique

Les commentaires sont fermés.