Horoscope Poissons du Vendredi 25 Septembre 2020

Horoscope Poissons du Vendredi 25 Septembre 2020


Poissons

Horoscope Poissons – Amour
Si vous êtes en froid avec votre conjoint ou partenaire, profitez des excellents aspects de Mercure pour parvenir aujourd’hui à une réconciliation. Ayez le courage de faire le premier pas même si, pour cela, vous devez faire des excuses. Et vous constaterez que « le plaisir des disputes, c’est de faire la paix » (Alfred de Musset). Célibataire, les voyages seront très favorables à votre vie amoureuse aujourd’hui. Ils seront à l’origine de rencontres fort agréables, même si elles ne seront que passagères.

Horoscope Poissons – Argent
Un petit coup de chance est possible aujourd’hui. C’est en effet Vénus, la planète de l’amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l’une des planètes de chance du Zodiaque, qui influencera l’un de vos secteurs d’argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pourrez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu’un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou une personne compétente vous accorder une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

Horoscope Poissons – Santé
Avec cet aspect de Mercure, vous serez en pleine forme. On peut vous prédire que vous ne manquerez ni d’énergie, ni de joie de vivre. Tout au plus pouvez-vous craindre que cette configuration planétaire un peu remuante ne vous rende par moments assez nerveux et finisse par perturber votre sommeil. Si c’était le cas, une séance de relaxation et une tisane à base de plantes apaisantes au coucher devraient vous détendre.

Horoscope Poissons – Travail
Vous pourrez aujourd’hui obtenir beaucoup de vos interlocuteurs en les invitant à déjeuner dans un lieu réputé pour sa cuisine gastronomique régionale. « Tout s’arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c’est par des dîners qu’on gouverne les hommes » (C. Delavigne).

Horoscope Poissons – Famille
De nombreux désaccords surviendront entre vous et votre conjoint au sujet des enfants. Vous essaierez de les résoudre par le dialogue. Chacun de vous devra faire un gros effort pour comprendre les points de vue de l’autre.

Horoscope Poissons – Vie sociale
Méfiez-vous de votre crédulité. Il y a beaucoup trop de manipulateurs de par le monde ! Alors, tenez-vous sur vos gardes et n’accordez pas votre confiance à quelqu’un sur sa simple bonne mine.

Horoscope Poissons – Citation du jour
Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l’homme impur ; mais ce qui sort de sa bouche (Evangile).

Horoscope Poissons – Nombre de chance
357

Horoscope Poissons – Clin d’oeil
Au lieu de ressasser vos malheurs, réels ou imaginaires, réagissez, en cherchant à voir le bon côté des choses. Ça change tout !


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.