Scorpion 2020 – Horoscope Annuel Complet et Gratuit

Horoscope SCORPIONHoroscope Scorpion 2020

Amour
Premier trimestre :  Vous tirerez superbement votre épingle du jeu. Les influences planétaires conflictuelles vous seront épargnées. De plus, l’influence euphorisante de Jupiter vous permettra de faire régner un climat chaleureux et sensuel dans votre couple. Au cours du dernier mois de la période, toutefois, vous devrez consentir quelques efforts supplémentaires pour maintenir cette ambiance agréable. Soyez vigilant. Célibataire, vous rêverez d’avoir à vos côtés un compagnon ou une compagne avec qui partager vos joies et vos soucis. Eh bien, réjouissez-vous : une rencontre décisive pourrait se produire au cours de cette période même !

Deuxième trimestre :  Être heureux en amour, ce n’est pas une question de chance ! Il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Vous prendrez tellement conscience de ces vérités que la réussite de votre couple fera bien des envieux. Vous mettrez de la gaieté, de la bonne humeur dans votre foyer. Et puis, vous trouverez mille et une manières de faciliter la vie de l’être aimé. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Cependant, une personne particulièrement attachante entrera dans votre vie vers la fin de la période.

Troisième trimestre :  Neptune, le maître des sentiments et du romantisme, va vous rendre euphorique. Vous êtes heureux en couple ? N’hésitez plus, mettez en route un projet commun. Selon votre situation, ce sera un travail, un engagement humanitaire, un voyage – ou un bébé. Si vous êtes seul, l’âme soeur sera au coin de la rue. Donnez-lui rendez-vous aussi tôt que possible, Neptune formant avec Jupiter une configuration très propice à un épanouissement amoureux.

Quatrième trimestre :  Uranus, le maître de la liberté et de la nouveauté, mais aussi l’expert en surprises, sera aux commandes de votre Maison V (rencontres). Résultat : votre vie sentimentale ne risque pas d’engendrer la monotonie ! Vous qui aimez le mouvement, les imprévus et les sensations fortes, on peut dire que vous allez être servi ! Si vous vivez en couple, soyez surprenant et inventif ; votre conjoint appréciera toutes vos lubies, et l’amour sera toujours renouvelé. Si vous êtes célibataire, bienvenue dans un univers où tout est possible ! Car non seulement Uranus pourrait vous faire fondre devant un(e) inconnu(e) aux grands yeux clairs, mais il peut vous donner envie de le (la) suivre au bout du monde !

Travail
Premier trimestre :  Jusqu’à la fin du premier mois de la période, vous vous sentirez en pleine confiance, et vous pourrez exploiter à fond les opportunités qui passeront à votre portée. À la fois souple, diplomate et déterminé, vous aurez la volonté nécessaire pour surmonter les obstacles qui pourraient se dresser sur votre route. Ainsi, vous obtiendrez d’excellents résultats et pourrez même décrocher une importante promotion. Mais si vous voulez conserver ces acquis et renforcer votre position professionnelle, redoublez de vigilance au cours du deuxième mois. Durant ce mois, en effet, vous serez un peu plus enclin à agir sur des coups de tête. Puis, au troisième mois, la chance sera de votre côté. Il faudra simplement éviter d’aller trop vite, et garder la tête froide.

Deuxième trimestre :  Dans votre métier, la créativité, l’originalité, l’aptitude à sortir des sentiers battus seront vos atouts majeurs. De plus, bien soutenu par Saturne, vous lutterez nettement mieux contre votre inclination naturelle à vous désintéresser de vos projets en cours de route. Au contraire, vous ferez preuve de persévérance, et vous irez au bout de vos entreprises.

Troisième trimestre :  Jusqu’au milieu de la période, veillez à faire preuve d’un peu plus de diplomatie. Ce sera la clé de votre réussite professionnelle. Si vous êtes trop catégorique dans vos jugements, vous finirez par faire le vide autour de vous. En revanche, si vous savez vous montrer souple, conciliant, vous pourrez nouer des alliances utiles, obtenir des appuis importants, et vous consoliderez votre position. Puis, à partir du troisième mois, vous serez en mesure de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d’orientation professionnelle, ou d’exercer un métier indépendant après avoir été salarié durant de longues années, vous mettrez toutes les chances de votre côté en démarrant durant ce mois.

Quatrième trimestre :  Prestige, honneurs, reconnaissance sociale ! Tels seront vos objectifs. Grâce à votre habileté et à votre volonté farouche de réussir, vous aurez de grandes chances de les atteindre ces jours-ci. Mais vous devrez garder la tête froide. En effet, si vous vous laissez griser pas le succès, vous finirez par perdre le contact avec la réalité… et c’est à ce moment-là que les ennuis pourraient commencer. Aussi, redoublez de vigilance. Continuez à fournir des efforts assidus et à cultiver la modestie. Ce sera le meilleur moyen de consolider vos acquis. Vers la fin de la période, vous pourrez donner un nouvel essor à votre carrière.

Santé
Premier trimestre :  Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d’une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques. Si vous êtes déjà prédisposé aux maux de dos et aux douleurs rhumatismales et arthritiques, vous risquez de traverser une période délicate. Aussi, montrez-vous très vigilant et respectez quelques règles élémentaires : ne portez pas de poids trop lourds, pratiquez une gymnastique spécifique. Vers la fin de la période, le plus dur sera passé, et votre état devrait s’améliorer nettement.

Deuxième trimestre :  Migraines, névralgies, digestions pénibles seront votre lot si vous ne vous astreignez pas à plus de frugalité. Il est vrai que « la gueule tue plus de gens que le glaive » (proverbe français). Ces jours-ci, contrôlez davantage vos mouvements : un accident est à craindre sur votre lieu de travail, et il pourrait en résulter des blessures aux jambes ou au cou. Attention également aux maladies sexuellement transmissibles, notamment le sida : redoublez de prudence.

Troisième trimestre :  Une courte période de repos ne serait pas inutile en ce moment pour ramener la grande forme. Évitez de toute manière les efforts violents, qui pourraient causer un tour de reins. Ayez un sommeil suffisant. De toute façon, ne négligez pas votre santé. Un régime ou une amélioration de votre hygiène de vie commencés en cette période vous seront particulièrement bénéfiques. Vous pourrez également vous mettre à un sport, mais choisissez une activité douce et non stressante : un sport brutal vous serait néfaste.

Quatrième trimestre :  Pour soutenir votre dynamisme et votre combativité, vous aurez besoin, ces jours-ci plus que jamais, d’une alimentation énergétique. Mais cela ne veut nullement dire qu’il faudra vous bourrer de graisses animales, celles qui vous donneront à la longue une disgracieuse « culotte de cheval » ou une petite « brioche ». Une alimentation pauvre en graisses animales non seulement vous donnera une silhouette longue, élancée, mais encore favorisera un meilleur fonctionnement du foie, le point faible de votre organisme. Mangez un peu plus de poissons et de légumes.

Argent
Premier trimestre :  Aucune planète n’influence les secteurs de votre thème liés à l’argent, ce qui vous mettra à l’abri des mauvaises surprises mais aussi vous privera d’un éventuel coup de chance. Certains d’entre vous profiteront de ces moments de calme pour réfléchir à une nouvelle manière d’employer leurs ressources. Peut-être aurez-vous envie, à plus ou moins long terme, d’acheter un appartement ou une maison. Dans cette optique, vous rechercherez les meilleurs moyens de valoriser vos économies.

Deuxième trimestre :  A priori, cet environnement astral devrait favoriser vos rentrées d’argent, mais la situation se compliquera avec la présence de Saturne. Des rappels d’impayés risquent de frapper les plus imprudents d’entre vous. Et comme vous n’aimez guère vous priver, cette influence restrictive aura de quoi vous contrarier.

Troisième trimestre :  C’est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S’agissant d’une planète qui apporte les richesses, sa présence dans ce secteur s’avérera avantageuse. Que la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne vous fasse pas pour autant oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier. Couvrir vos proches de cadeaux est certes très gentil, mais veillez à ce que votre générosité ne compromette pas l’équilibre de votre budget.

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de Mars, c’est le signal d’alarme qui retentira. Ceux qui ont abusé des découverts devront revenir à une gestion plus raisonnable, sous peine de se voir rappelés brutalement à l’ordre par leur banquier. Bien sûr, il ne vous sera pas facile de réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes dans vos finances devrait vous éviter de plonger dans « le rouge ». Par chance, Mars formera un aspect favorable avec Jupiter, ce qui vous aidera à prendre de bonnes résolutions et à vous y tenir.

Mes conseils pour l’année

  • Vous profiterez des bonnes influences astrales de cette année. Résultat : l’optimisme sera de rigueur. Vous chasserez les idées noires et tout ce qui pourrait être source d’angoisse. Et, que vous soyez célibataire ou marié, vous fuirez les complications sentimentales. Vous ne poursuivrez plus qu’un but : améliorer votre confort, votre bien-être, et profiter de la vie. Cependant, vous ne serez pas à l’abri de surprises de toutes sortes. Certaines d’entre elles sont bonnes, d’autres moins bonnes ou franchement mauvaises. Il est donc important que vous accordiez toute votre attention à ce qui sort de la routine quotidienne, afin de bien parer aux coups du sort et de profiter pleinement des aubaines.
  • N’agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car « quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes » (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, vous risquerez bien des peines et désagréments.
Et maintenant que vous savez tout, ou presque vous pouvez encore :

> Consulter l’Horoscope d’aujourd’hui pour le SCORPION

> Consulter l’Horoscope Amoureux de la semaine pour le SCORPION

> Découvrir le Portrait  Astrologique complet et les caractéristiques de votre signe du SCORPION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • La Bague "Sutra du Lotus" en Argent

    Bague Sutra du LotusCette Bague "Sutra du Lotus" en Argent est un bijou exceptionnel : elle est l'expression de la philosophie et de la sagesse ultime du bouddhisme.

    Le Sutra du Lotus est inscrit à l'intérieur de l'anneau. Il est l'un des Sutras Mahayana les plus populaires et les plus connus. De nombreux bouddhistes de l'Asie de l'Est pensent fortement que le Sutra du Lotus contient l'enseignement final de Bouddha.

    Cette bague a été parfaitement travaillée par un artisan expert. Elle est réglable, a des bords lisses et une finition remarquable. Elle est fabriquée à partir d'argent 999, ce qui lui confère une solidité et une longévité irréprochable.