Horoscope Scorpion du Dimanche 27 Septembre 2020

Horoscope Scorpion du Dimanche 27 Septembre 2020


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Incité par la planète Mercure, vous aurez envie d’introduire de la fantaisie et un peu d’originalité dans vos relations conjugales. Mais cela pourrait ne pas être au goût de votre conjoint ou partenaire si vous n’aviez pas bien préparé le terrain. En tout cas, de nombreuses planètes vont influencer le secteur, ce qui devrait aider à optimiser vos rapports. Célibataire, cette fois, vous n’aurez sans doute pas d’efforts particuliers à déployer pour séduire. Sortez beaucoup : vous ne rentrerez probablement pas seul à la maison !

Horoscope Scorpion – Argent
Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d’aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante.

Horoscope Scorpion – Santé
La petite baisse de tonus ressentie ces derniers temps est due principalement à votre grande nervosité. Essayez autant que possible de ne pas gaspiller votre énergie et de réguler votre activité. Poursuivez la pratique de méthodes de relaxation telles que le yoga et la sophrologie : c’est ce qui correspond le mieux à votre nature.

Horoscope Scorpion – Travail
Vous serez tenté de brûler les étapes pour atteindre vos objectifs dans les plus brefs délais en fournissant des efforts titanesques. Cela est susceptible de vous donner une efficacité surprenante dans votre travail ; mais cette efficacité sera éphémère puisque vous l’aurez obtenue au détriment de votre santé. Pensez à modérer votre enthousiasme ; apprenez à vous reposer et à vous détendre afin de préserver votre équilibre physique et psychique.

Horoscope Scorpion – Famille
Vos relations avec vos enfants vont entrer dans une phase plus constructive. Plus tolérant, moins perfectionniste, vous cesserez de critiquer vos rejetons à tout bout de champ. De leur côté, et quel que soit leur âge, ils accepteront mieux vos remontrances et feront un effort pour comprendre votre point de vue.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
D’une manière ou d’une autre, votre horizon s’élargira au cours de cette journée riche en événements, en rencontres, en possibilités d’expansion. Il sera question d’un voyage, d’une découverte ou d’une ouverture sur l’étranger.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
C’est quand on n’a plus d’espoir qu’il ne faut désespérer de rien (Sénèque).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
236

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Vous ne parvenez pas à prendre une décision importante ? N’y pensez plus pendant un certain temps, et la bonne solution se présentera d’elle-même.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.