Horoscope Scorpion du Mercredi 25 Mars 2020

Horoscope Scorpion du Mercredi 25 Mars 2020


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
Avec le soutien de Vénus, osez rechercher la nouveauté et donnez un nouveau souffle à votre vie conjugale. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n’évolue pas, car il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. « Qu’on ne dise pas que je n’ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle » (Pascal). Célibataire, votre vie amoureuse continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le moment semble particulièrement favorable à une rencontre importante, pourvu que vous favorisiez son intervention.

Horoscope Scorpion – Argent
L’argent, exceptionnellement, ne sera pas votre préoccupation du moment. La présence de Neptune indique seulement que les questions financières vous sembleront lointaines. Ne jouez pas pour autant les cigales, l’hiver n’est pas loin qui vous verrait fort dépourvu !

Horoscope Scorpion – Santé
Votre énergie risque d’être en légère baisse en raison des mauvais influx de Neptune. Tâchez de la doper. Commencez par une bonne cure multivitamines et des douches revigorantes aux extraits d’algue ou de pin maritime. Et si ce n’est pas suffisant, offrez-vous une séance de remise en forme en institut ou, carrément, un week-end thalasso.

Horoscope Scorpion – Travail
Dans le travail, ne gaspillez pas votre énergie. Vous aurez besoin de toutes vos forces pour mener à bien des projets d’envergure. Si vous suivez scrupuleusement ce conseil, vous connaîtrez une belle réussite.

Horoscope Scorpion – Famille
En famille, vous serez obligé de tenir compte du point de vue de vos proches, que cela vous chante ou pas. Conjoint et enfants chercheront les uns et les autres à imposer leur priorité, et vous n’aurez plus qu’une solution : ouvrir les négociations !

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Ambiance planétaire électrique, favorable à la nervosité et à l’agressivité. Surveillez étroitement vos rapports avec les autres. Evitez tout sujet de discussion susceptible de dégénérer en dispute.

Horoscope Scorpion – Citation du jour
La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner (Jules Barbey d’Aurevilly).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
592

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous ; ne vous endormez pas !


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.