Horoscope Scorpion du Samedi 26 Septembre 2020

Horoscope Scorpion du Samedi 26 Septembre 2020


Scorpion

Horoscope Scorpion – Amour
C’est un grand beau temps qui s’annonce pour votre vie de couple. Vénus, la planète de l’amour, permettra de vous annoncer une journée très favorable sur le plan conjugal. D’autant plus qu’elle va former des configurations heureuses avec les astres influençant actuellement la zone d’amour ! Célibataire, votre charme ensorcelant sera encore rehaussé, et vous séduirez avec une étonnante désinvolture. Pourtant, vous préférerez plutôt renforcer l’intensité d’une relation stable que papillonner de coeur en coeur.

Horoscope Scorpion – Argent
Sachez que l’amour et l’argent ne font jamais bon ménage. Pensez-y, ou vous aurez des problèmes. Sur le plan matériel, veillez à trouver un juste équilibre entre des opérations trop risquées et des placements de père de famille.

Horoscope Scorpion – Santé
Grâce aux influx revigorants d’Uranus, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche aujourd’hui, et ce sera tant mieux car il était temps de reprendre confiance en vous. S’il subsiste quelques angoisses, vous admettrez que vous en avez besoin pour vous stimuler, vous forcer à agir.

Horoscope Scorpion – Travail
Vous aurez enfin la volonté de faire aboutir les projets professionnels qui vous tiennent à coeur. On vous reprochera parfois d’être butée bourrique, mais en réalité on admirera votre ténacité, votre détermination et votre aptitude à mener jusqu’au bout, avec calme et sans éclats de voix, ce que vous aurez entrepris.

Horoscope Scorpion – Famille
Avec vos parents ou les membres plus âgés de la famille, il vous faudra veiller à ne pas évoquer inutilement des sujets de discorde : les disputes éclateraient à tous les coups, et vous ne tarderiez pas à regretter d’avoir ainsi ouvert la porte au désaccord.

Horoscope Scorpion – Vie sociale
Vous supporterez très mal la critique ou les reproches, même lorsqu’ils viennent de vos amis les plus intimes. Vous prendrez la moindre remarque comme une offense. Allons donc, ne soyez pas si paranoïaque !

Horoscope Scorpion – Citation du jour
La sauce fait passer le poisson (proverbe français).

Horoscope Scorpion – Nombre de chance
848

Horoscope Scorpion – Clin d’oeil
Méfiez-vous de votre susceptibilité, qui complique vos rapports.


=> Consultez votre Horoscope Annuel 2020 complet et gratuit pour votre signe astrologique



Les commentaires sont fermés.