Horoscope Taureau du Mercredi 4 Janvier 2017

Horoscope Taureau du Mercredi 4 Janvier 2017


Taureau

Horoscope Taureau – Amour
Dans le couple, l’atmosphère sera plutôt électrique, et vous ne ferez probablement rien pour faire baisser la tension. Un dialogue de sourds pourra s’installer. Vous hurlerez que vous avez un fil au pied ! Célibataire, c’est le calme plat dans le secteur des rencontres. Alors, simple rencontre amicale, ou amitié qui tourne à l’amour ? Réponse dans quelques semaines.

Horoscope Taureau – Argent
Privé de l’appui de Jupiter, vous ne pourrez guère compter, comme dernièrement, sur d’appréciables petits coups de chance. Il faudra par conséquent faire preuve de sérieux et de rigueur dans la gestion de votre budget. Evitez également d’abuser des crédits, et sachez freiner vos envies de luxe. Certes, ce n’est pas un programme très réjouissant, pour vous qui aimez dépenser au gré de vos humeurs, mais c’est le prix que vous aurez à payer pour échapper aux soucis financiers démoralisants.

Horoscope Taureau – Santé
Grâce aux influx toniques de Jupiter, vous tiendrez une forme olympique. Vous pourrez vous adonner avec délice aux diverses joies sportives. Profitez de l’occasion pour perdre quelques kilos superflus.

Horoscope Taureau – Travail
L’influence des astres Neptune et Mercure contribuera à renforcer votre besoin de réussite professionnelle. Vous consacrerez plus de temps et d’énergie à la réalisation de vos objectifs. En attendant, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

Horoscope Taureau – Famille
Vous devriez avoir droit aujourd’hui à un climat de confiance et de complicité sans faille en famille. Vos proches, tant vos parents que vos enfants ou frères et soeurs, seront tous en bonne forme, et établiront avec vous des relations pleines de tendresse et de confiance.

Horoscope Taureau – Vie sociale
Dans vos relations sociales, méfiez-vous de votre esprit de critique, car vos remarques aigres-douces se retourneraient tôt ou tard contre vous et vous vous retrouveriez dans un grand embarras. Tournez sept fois votre langue avant de parler, en songeant à protéger vos propres intérêts avant tout. Faites appel à votre bon sens, sachant que « le meilleur usage qu’on puisse faire de la parole, c’est de se taire » (Tchouang-Tseu).

Horoscope Taureau – Citation du jour
Plus on va loin dans la forêt, plus il y a de bois (proverbe russe).

Horoscope Taureau – Nombre de chance
290

Horoscope Taureau – Clin d’oeil
Pas trop de folies sensuelles : vos réserves sont limitées !


Horoscope 2017
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.