Horoscope Verseau du Mercredi 4 Janvier 2017

Horoscope Verseau du Mercredi 4 Janvier 2017


Verseau

Horoscope Verseau – Amour
Vous chercherez à régner en maître absolu sur le coeur de votre conjoint ou partenaire. Malheur à lui s’il fait mine de s’intéresser à quelqu’un d’autre que vous ! Il aura alors droit à de mémorables scènes de ménage. Cependant, pour le retenir et monopoliser son attention, vous déploierez tous vos atouts de séduction. Célibataire, vous jouerez les bourreaux des coeurs, et vous multiplierez les aventures. Pourtant, vous aurez de grandes chances de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.

Horoscope Verseau – Argent
Attention ! Vous aurez une nette tendance à vivre bien au-dessus de vos moyens. Ne pensez pas que vous arriverez à vous débrouiller toujours. Vous risquez fort cette fois de vous retrouver dans une impasse.

Horoscope Verseau – Santé
Les planètes faisant preuve aujourd’hui d’une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez sans dommage vous laisser aller quelque peu à la gourmandise.

Horoscope Verseau – Travail
Journée de travail plutôt chargée, mais vos diverses tâches seront bien étalées. N’en profitez pas pour vous mettre d’autres obligations sur les bras. Trop, c’est trop, et la goutte fera déborder le vase.

Horoscope Verseau – Famille
Votre vie familiale pourrait bien vous réserver quelques surprises très agréables. Tous les membres de votre famille vous prouveront leur affection.

Horoscope Verseau – Vie sociale
Journée faste pour l’amitié, ce qui n’arrive pas très souvent. N’oubliez pas vos amis de longue date ; reprenez contact, soit en les invitant à passer une soirée chez vous, soit en organisant une sortie en commun.

Horoscope Verseau – Citation du jour
Le monde appartient à qui sait le prendre (proverbe italien).

Horoscope Verseau – Nombre de chance
656

Horoscope Verseau – Clin d’oeil
Ne suivez pas trop de pistes à la fois. Qui trop embrasse mal étreint !


Horoscope 2017
| Tarot gratuit
| Horoscopes

(c) AsiaFlash.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.