Vierge 2020 – Horoscope Annuel Complet et Gratuit

Horoscope annuel VIERGEHoroscope Vierge 2020

Amour
Premier trimestre :  Jupiter, qui représente la chance, deviendra un allié de votre coeur. Il s’installera dans le secteur de la vie à deux, ce qui constitue l’une des figures astrales les plus positives sur le plan amoureux. Cette fois, les esseulés auront de vraies chances de faire une rencontre très importante, et ceux qui sont déjà amoureux pourront conquérir la personne qui les fait rêver. Dans de nombreux cas, cet impact de Jupiter va même vous mener droit au mariage. Si vous êtes déjà lié, Jupiter vous promet une période particulièrement heureuse en couple ; joie de vivre, complicité, tendresse et sensualité seront au rendez-vous.

Deuxième trimestre :  Ce sera le calme plat dans le secteur amour. Comme chaque fois dans un pareil cas, cela ne veut pas dire que vous serez dispensé des efforts nécessaires à l’harmonie de votre couple. D’autant plus que cet aspect de Pluton pourra occasionner quelques blocages affectifs. En résumé, restez vigilant tout en faisant preuve de plus de souplesse et de chaleur que d’ordinaire. Pour les célibataires qui veulent jouer les Don Juan ou les Messaline, ce sera aussi une configuration astrale favorable, dans la mesure où elle accroîtra le magnétisme personnel.

Troisième trimestre :  Cela fait quelque temps que Saturne, cet astre lié à la tristesse, aux épreuves et à la solitude, influençait le secteur lié à la vie de couple. Quelques-uns d’entre vous ont eu la chance de ne pas trop en souffrir, mais nombreux sont les natifs qui viennent de connaître une période difficile en amour. Cette fois, c’est fini. Saturne parti, votre vie conjugale va redevenir agréable. Si vous vivez seul, maintenant que vous êtes débarrassé de ce gêneur, vous allez enfin pouvoir faire une rencontre importante.

Quatrième trimestre :  C’est Jupiter, la planète de la chance et du bonheur, qui influencera vos amours. Il sera secondé par Neptune, autre astre de chance. Cette combinaison céleste vous promet une période de bonheur amoureux quasi absolu. Si vous êtes marié, vous retrouverez la complicité des premiers jours. Si vous êtes solitaire, une rencontre mémorable pourrait transformer votre destin.

Travail
Premier trimestre :  Pas question de vous encroûter dans la routine ! Plus que jamais, vous aurez besoin de changement pour vous stimuler. Les circonstances vous permettront d’ailleurs d’évoluer, de modifier vos méthodes de travail, de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers. En revanche, redoublez de prudence au cours du dernier mois de la période. Durant ce mois, en effet, vous manquerez de lucidité et vous risquez de vous laisser entraîner dans des aventures plus qu’hasardeuses. Évitez les initiatives trop audacieuses et les décisions importantes prises sur un coup de tête. Méfiez-vous, aussi, d’une fâcheuse tendance à jouer les rebelles !

Deuxième trimestre :  Dans votre métier, il sera important que vous persistiez à fournir des efforts assidus, ainsi qu’à continuer à croire aux vertus du travail. Sans quoi vous relâcherez insensiblement votre attention, et alors tous les progrès que vous avez réalisés pourraient être réduits à néant. Bien entendu, ce n’est pas ce que vous souhaitez ! Aussi, restez sur vos gardes et gare à l’excès de confiance, en vous-même et en certains de vos collègues !

Troisième trimestre :  Côté travail, freins, blocages et contretemps sérieux vous seront épargnés. Vous aurez donc la possibilité de vous attaquer à des réalisations d’envergure. D’autant plus que vous bénéficierez d’une grande liberté d’action et que vous n’aurez pas à vous plier aux ordres de supérieurs pointilleux. Et puis, vous vous sentirez en confiance, et vous oserez prendre quelques risques calculés, ou vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.

Quatrième trimestre :  Soumis à la puissante influence de Saturne et de Pluton, planètes de doute et d’interrogation, vous serez amené à vous poser beaucoup de questions sur la manière dont il convient de mener votre carrière. Au cours du premier mois de la période, vous risquez de vous sentir assez déboussolé, et de ne plus trop savoir où vous en êtes. Aussi aurez-vous tout intérêt, durant ce mois, à préférer la réflexion à l’action. Si votre emploi actuel ne vous satisfait plus du tout et que vous voulez tout plaquer, envisagez de vous orienter dans une direction radicalement différente, en accordant plus d’importance à l’intérêt du travail qu’à sa rémunération. Dès le deuxième mois de la période, vous reprendrez du poil de la bête et vous aurez les idées plus claires. D’ailleurs, les choix que vous aurez faits se révéleront positifs, mais vous ne devrez surtout pas dévier de votre voie sous peine de nouvelles désillusions.

Santé
Premier trimestre :  Mars bien aspecté vous offrira une superbe réserve d’énergie et d’optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l’effet de cette puissante planète ; et, mieux encore, d’en conserver les bienfaits même quand cette configuration prendra fin. Laissez s’exprimer votre énergie et votre vitalité dans des voies constructives.

Deuxième trimestre :  Vous, qui disposez en général d’une bonne dose d’énergie et qui adorez l’exercice physique, vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d’un sport. En effet, bien positionné dans votre Ciel, Jupiter, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre davantage qu’ « il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l’esprit » (Vauvenargues).

Troisième trimestre :  Vous ferez preuve d’une belle endurance et d’une excellente résistance physique. En outre, bien que votre signe natal ne vous prédispose généralement pas à l’embonpoint, vous aurez peut-être envie de perdre quelques kilos. Dans ce cas, grâce à Saturne en bel aspect, vous n’aurez aucun mal à vous imposer une discipline stricte.

Quatrième trimestre :  Gare à la nervosité excessive ! Jusqu’à la fin du premier mois de cette période, vous serez sur des charbons ardents, et vous n’échapperez probablement pas à de légères douleurs intestinales ou aux petits problèmes de peau dus à une trop grande tension nerveuse. Pensez à la relaxation ! À partir du deuxième mois, vous retrouverez un meilleur équilibre.

Argent
Premier trimestre :  Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D’autant plus que, sous l’impulsion de Jupiter, vous aurez envie d’améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d’engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années.

Deuxième trimestre :  S’il vous arrive, parfois, de faire du sentiment en affaires, ce ne sera pas du tout le cas cette fois. Au contraire, lorsque vous effectuerez d’importantes transactions financières, vous chercherez constamment à pousser votre avantage et à négocier au meilleur prix pour vous. Résultat : vous parviendrez à développer sensiblement votre situation matérielle grâce à d’excellentes opérations.

Troisième trimestre :  Vous serez très pressé d’améliorer votre pouvoir d’achat. Pourtant, si vous voulez atteindre ce but, il ne faudra justement pas chercher à brûler les étapes. Sans quoi, vous deviendrez la proie rêvée des escrocs et des manipulateurs, qui vous promettent la fortune du jour au lendemain. En revanche, si vous réalisez un mélange de placements à moyen et à long terme, vous pourrez améliorer, plus lentement mais plus sûrement, votre situation matérielle.

Quatrième trimestre :  Parvenir à gérer de façon rigoureuse votre situation financière ! Voilà quel devra être votre objectif. Hélas, c’est justement ce que vous aurez le plus de mal à accomplir ! Plutôt fantasque cette fois, refusant de vous imposer quelques restrictions pourtant nécessaires, vous serez enclin à dépenser au gré de vos humeurs et à vivre au jour le jour. Essayez pourtant de voir plus loin que le bout de votre nez, et gardez-vous d’effectuer d’importantes transactions en ce moment.

Mes conseils pour l’année

  • Considérée sous certains aspects, cette année sera plutôt bloquée et pénible, car certaines planètes uniront leurs mauvais influx de manière percutante. Mieux vaudra s’abstenir de choses importantes sous peine de les voir s’écrouler. Vous ne pourrez pas échapper à un certain sentiment de découragement. Votre vie actuelle sera remise en question et de manière peu confortable, car vous ne maîtriserez pas les événements mais bien les subirez. En fait, ces planètes vous forceront à faire le ménage intérieur. Vous vous poserez beaucoup de questions, vous remettrez en cause vos certitudes. Parfois, vous ne saurez plus si votre intuition a raison sur votre raison ou si c’est le contraire. Quoi qu’il en soit, il faudra savoir mettre à profit cette période, qui constituera un virage important.
  • Vous vous apprêtez toujours à vivre intensément et à être heureux. Et vous reculez continuellement le moment de commencer à profiter pleinement de la vie. Débarrassez-vous de ce comportement peu raisonnable, sinon vous risquez de ne jamais connaître le bonheur ! « Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain : Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie » (Ronsard).
Et maintenant que vous savez tout, ou presque vous pouvez encore :

> Consulter l’Horoscope d’aujourd’hui pour la VIERGE

> Consulter l’Horoscope Amoureux de la semaine pour la VIERGE

> Découvrir le Portrait  Astrologique complet et les caractéristiques de votre signe de la VIERGE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

    Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

    C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
    La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

    En savoir plus