Poissons : Semaine du Lundi 3 au Dimanche 9 Décembre 2018

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Poissons : Semaine du Lundi 3 au Dimanche 9 Décembre 2018


Poissons

  • Couples : Vous saurez ces jours-ci vous créer un climat conjugal de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l’homme (la femme) de votre vie. L’autre sera absolument ravi, car il ne s’attendait pas à cela. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez si tel est votre désir, pour son plus grand plaisir d’ailleurs !
  • Célibataires : Vous volez au septième ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les célibataires hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les célibataires au féminin se tailleront un franc succès.
  • Ceux qui diffèrent d’aimer jusqu’à l’âge mûr paient alors de grosses usures (Ménandre).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

      Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

      C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
      La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

      En savoir plus