Poissons : Semaine du Lundi 31 Décembre 2018 au Dimanche 6 Janvier 2019

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Poissons : Semaine du Lundi 31 Décembre 2018 au Dimanche 6 Janvier 2019


Poissons

  • Couples : Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre conjoint ou partenaire, mais les choses auront tendance à s’améliorer à vue d’oeil. Encore un peu d’efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel.
  • Célibataires : Avec cet aspect de Vénus, il semble bien que plusieurs personnes « bien sous tous les rapports » soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette, et n’attendent qu’un petit signe d’encouragement de votre part. Vous pourriez très bien dire « oui » très bientôt.
  • Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n’est pas comparable à l’être encore quand on n’aime plus (Georges Courteline).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

      Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

      C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
      La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

      En savoir plus