Scorpion : Semaine du Lundi 31 Décembre 2018 au Dimanche 6 Janvier 2019

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Scorpion : Semaine du Lundi 31 Décembre 2018 au Dimanche 6 Janvier 2019


Scorpion

  • Couples : Vous aurez en cette période le coeur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre centre de gravité. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous reprocher cette humeur volage.
  • Célibataires : Si vous êtes à la recherche de l’âme soeur, sortez avec plusieurs personnes différentes et acceptez toutes les invitations. Ne soyez pas timide, défaitiste ou désabusé. Si vous suivez ces simples conseils, une rencontre exaltante et décisive pourrait très bien avoir lieu avant même la fin de la période et neutraliser instantanément toutes vos appréhensions et idées noires.
  • On ne badine pas avec l’amour (Alfred de Musset).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

      Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

      C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
      La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

      En savoir plus