Taureau : Semaine du Lundi 5 au Dimanche 11 Novembre 2018

L’Horoscope amoureux de la semaine pour :

Taureau : Semaine du Lundi 5 au Dimanche 11 Novembre 2018


Taureau

  • Couples : Attention aux grands rêves d’amour que Vénus en cet aspect suscitera en vous. Ceux-ci pourraient se briser sur l’écueil de la réalité et cela pourrait vous faire très mal. Et puis, évitez de vous mettre dans la tête que votre partenaire est un héros (une héroïne) de roman : cela vous amènerait, en effet, à exiger de lui (d’elle) l’impossible.
  • Célibataires : Les amours seront prometteuses. Des circonstances fortuites vous feront rencontrer une personne ayant beaucoup de points communs avec vous, ce qui vous aidera à brûler certaines étapes assez fastidieuses. Ce sera aussi l’occasion de découvrir un milieu différent qui vous rendra plus ouvert et plus tolérant, c’est-à-dire plus apte au bonheur amoureux.
  • L’amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).


    => Consultez votre Horoscope Annuel complet et gratuit pour votre signe astrologique
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    • Bracelet Signe ZodiaqueLaissez-vous tenter par ce Bracelet en Cuir "Signe du Zodiaque" !

      Un joli petit bracelet en cuir multi-rang avec votre signe astrologique gravé sur un support en alliage. Disponible en 12 versions (une pour chaque signe). 

      C'est un bracelet qui conviendra autant à un homme qu'à une femme. Une excellente idée de petit cadeau pour entretenir la flamme ....
      La longueur du bracelet est de 22 cm (largeur de 0,6).

      En savoir plus