La personnalité du signe du Verseau

Portrait de votre signe astrologique :

La personnalité du signe Verseau

Horoscope Annuel VERSEAU
  • Vous pouvez réussir brillamment dans toutes vos entreprises pour peu que vous fassiez un réel effort. L’étincelle de génie existe en vous ; vous n’avez qu’à la capter pour en faire une flamme éblouissante.
  • Il est bien peu de choses que vous preniez réellement au sérieux. Vous vous moquez pratiquement de tout et de tous, et surtout de vous-même. Chez vous, la tendance à la désacralisation est la règle plutôt qu’une exception. Mais, comme disait La Bruyère, « la moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins », vous pouvez parfois vous faire des ennemis qui vous en veulent à mort. Il vous importera, pour échapper à de graves complications, de vous rendre compte que peu de gens ont vraiment le sens de l’humour et sont capables de rire d’eux-mêmes.
  • Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, vous avez l’habitude de ne rien dramatiser. Pour vous, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d’amusant sur lequel vous vous concentrez instinctivement. C’est un état de grâce qui vous préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses.
  • De l’humour, vous en avez à revendre. On ne saurait s’ennuyer en votre compagnie. Vous pouvez sortir à n’importe quel moment des boutades qui nous font tordre de rire.
  • D’aucuns disent que vous êtes fantasque, en ce sens que vous êtes sujet à des fantaisies. Rien n’est moins vrai. Si l’on a souvent du mal à prévoir votre comportement, ce n’est pas parce que vous manquez d’esprit de suite, mais bien que vous êtes résolument original. Vous êtes insensible au qu’en-dira-t-on et n’avez pas peur de rester vous-même.
  • Il serait inexact de dire que vous êtes un individu immoral. Mais vous évoluez volontiers aux confins de la moralité et vous considérez plutôt comme amoral. On vous reproche parfois de manquer de scrupule. Vous défendez votre conscience extensible en disant que vous ne faites pas de distinction entre la moralité et la légalité et que, de toute façon, la moralité n’est qu’un moyen et non une fin en elle-même.


Un commentaire :

  1. Visitor Rating: 5 Stars

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.